Centre de l'auto Laverdière

Centre de l’auto Laverdière fête ses 20 ans cette année

Centre de l’auto Laverdière fête ses 20 ans cette année

Depuis maintenant 20 ans, Centre de l’auto Laverdière, propriété de M. Serge Laverdière, dessert avec fierté Saint-Raphaël et les autres municipalités du comté de Bellechasse. Doté d’installations modernes, d’équipements à la fine pointe de la technologie, d’une équipe dynamique, l’atelier de mécanique est reconnu comme étant un actif pour la région.

Sous la bannière NAPA AUTOPRO, Centre de l’auto Laverdière offrent beaucoup plus que des services de mécanique générale. Il compte plusieurs cordes à son arc telles que le service d’alignement, les garanties NAPA AUTOPRO, 7 voitures de courtoisie, les services d’esthétique de carrosserie, la recommandation et le service d’inspection CAA-Québec, la certification environnementale Clé OR.

Les services offerts aux clients du Centre de l’auto Laverdière ne cessent de s’ajouter pour répondre adéquatement aux demandes. Pour ce faire, en juin 2018, l’atelier de mécanique a ajouté à son offre le service de réparation et de remplacement de pare-brises sous la bannière VitrXpert.

« Je remercie mes clients pour leur fidélité et la confiance qu’ils témoignent depuis 20 ans à l’égard de l’équipe en place et des services que nous offrons. La clientèle fidèle, l’esprit d’équipe, le professionnalisme et l’expertise des membres du personnel me rendent fier propriétaire de mon atelier. » souligne M. Serge Laverdière, propriétaire.